Do you believe in me?Then if so,you're gonna suffer.
_________________
_____________________________
Il y a des choses qui n'ont pas été claires;pour personne.Personne n'a été clair en fait.Cette histoire,du début,c'est un amas de secrects,de non dits,de mensonges meme peut-être.Un théâtre dans lequel on a tous bien voulu jouer,pour une représentation banale à la base,qui devait surprendre le public.Et meme les acteurs.Mais est-ce qu'on a vraiment été acteurs?
Du départ;quand une scène avait lieu;ce n'est qu'en coulisses que ça bougeait.
On a tous prit la mauvaise habitude de bouger pour les autres,mais de ne rien faire quand c'était notre tour.Pourquoi?Je sais pas.
Il y'en a qui ont plus de texte que d'autres;c'est vrai.Je pense qu'il y en a une qui a pas mal monopolisé la lumière pendant les scènes qui ne lui appartenaient pas forcément.Je pense qu'il y en a un qui a eu quelque trous de mémoire et a toujours fait ce qu'il fallait,mais jamais au bon acte.On a tous paniqué parfois,du improviser souvent.
Moi,je pense qu'on sait pas grand chose de cette pièce au final;tout ce que je sais;
C'est que nous ne sommes ni bons scénaristes,ni bons metteurs en scène.
__________________________
____________________________________
T'as eu mal,vous avez eu mal,toutes à votre manière,à vos moments,à votre façon.Nous moins,parce que c'est comme ça.Et peut-être parce ce que vous etes 4 quand on est 1.
C'est vrai qu'on a tous été liés et séparés,les uns aux autres par des choses;mais en réalité;
On ne peut pas dire un groupe;quand chacun construit son histoire avec chacun.
Et moi,c'est vrai que j'ai été contradictoire;dans ce que j'ai fait,dans ce que j'ai pensé.Je l'ai été pour vous.Mais j'ai été clair à moi.Je n'ai pas regretté le passé;je n'ai pas voulu refaire l'histoire;parce que c'était mes choix;et je les assumerai jusqu'aù bout.Mais c'est vrai,à un moment j'ai cherché un peu de légèreté,de simplicité;j'aurai simplement voulu de l'affection;pour me détacher de cet environnement compliqué qui,il faut quand meme l'avouer;me correspond très bien.
J'ai poussé,et j'ai parlé,j'ai regardé;pour voir.Je voulais connaitre la réaction;je voulais voir la vérité;parce que j'aime pas qu'on me la cache;alors oui,j'ai pris le risque conscient des conséquences.Pour que les choses bougent.
Ca bouge,ça bouge,ça bouge encore.Et ca ne s'arretera pas tant que le rideau ne sera pas tombé.
Parce que la seule chose qui différencie cette pièce des autres;
C'est qu'il n'y a pas d'entre-acte.
_________________
En t'enfermant dans des secrets,tu te ferme aux autres
Et tu fatigues
So you've lost you mind,but mind not to go too far.
Or you may not be able to come back.
That's right,I don't belong to anybody
Not even to me.