"Pfffh!il servent à rien ceux-là,bande de peweys!"
Parce que ceux que je voie avec des"je ne peux pas vivre sans toi"ou des trucs du genre,ça m'énerve.Un jour j'en ai vu une comme ça,et 3 semaines après elle était dans les bras de quelqu'un d'autre.Non,vraiment,bien sur qu'on peut vivre sans.
J te jure,ça m'énerve.Enfin tu me diras,je sias pas ce que c'est.Ca c'est comme le"coup de foudre".J'ai eu le coup de foudre!Combien de fois je l'ai entendu ça,et une semaine après,c'était oublié.Non mais jte jure.
Mais les pires,c'est encore les salops qui prennent les filles pour els jeter tout de suite après.Ces connards,ils font leur"marché".mais c pas comme ça que ça fonctionne,hein.Moi j'étais comme ça avant,un gros connard,et puis j'ai arreté,au contact de personnes qui petit à petit m'ont fait changer de comportement.Comme quoi on peut changer.Malheureusement,il y en a qui ne changent pas.
Parce que quand j'entends en cours de SES qu'une femme est morte suele dans un puit au bout de 3 jours,sans personne pour la sauver,j'ai envie d evomir.Et quand j'entend sle prof dire qu'on s'en fout parce que ce n'est qu'une vie,j'ai vraiment besoin de sang froid.
Parce que quand j'entends qu'un famille est morte en Afghanistan alors qu'elle faisait son marché et qu'elle est tombé sur un kamikaze fanatique.Pas d ebol,manque de chnce et maintenant ils sont morts.J'ai vraiment du mal à retenir toutte ma colère.
Parce que j'aime pas la salade.
Parce que j'aime pas la pluie.
Parce que j'aime pas grand chose.
Parce que il ya des soirs comme ça où j'arrive à rien écrire de potable.
Parce qu'il y a des soirs comme ça où,comme dirait Nathan...
Je vois la vie en gris.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment