Je me réveille...Oh!Je me sens bien!Super!Oh,non,pas ça,pas ça...Aie,c'est fini,je vois la tete de Marion.A,mon bide,ah non...Ah,est chuis enruhmé!Ah!et j'ai trop mal au bide...
Je me prépare tant bien que mal,mais arrivé à la porte,je me sens pas...Je remonte me coucher.Je me sens mal,très mal.Je dors.Ah?De la lumière?
"-Oui,Maman?"
"-Tu es au courant?"
"-De quoi?"
"-Hier,un élève de Nantua s'est scuicidé d'une balle dans la tete."
Je dormais encore,alors l'info est pas arrivé au cerveau tout de suite.
On est à peine 100 secondes dans notre petit lycée.On connait toues les tetes.
Maintenant,je suis bien réveillé,et j'ai bien reçu l'information...Apparemment ce n'est pas quelqu'un que je connais personnellement,mais je ne me sens aps mieux pour autant...
Pourquoi?Parce qu'il n'ya eu personne pour lui tendre la main,parce qu'il n'ya eu personne pour le relever,parce qu'il n'ya eu personne pour etre là quand il en avait besoin,simplement.Parce que,à la toute fin,il n'ya eu personne pour lui tenir la main et le réconforter.
Il fait son choix,seul.Il a été courageux.
Quand à moi,je ne sais toujours pas qui c'est à l'heure qu'il est...
C'est là que je maudis les hommes,leur indifférence.
Je m'en fous moi,des"ils faut faire avec",je les maudis meme.Là maintenant il ya quelqu'un qui est parti!Pourquoi?Pour qui?Pour rien,pour personne mais surtout,avec personne à ses cotés,c'est ça le problème.
Je n'ai pas le courage d'écrire plus à ce sujet,ma santé physique et morale étant achevées par cette nouvelle.
Alors toi,aussi petit sois tu,tombes,tombes encore,et tombes encore une fois.Puis relèves toi,encore et toujours.Et n'oublies jamais,plus la chute sera douloureuse,plus ton envie de te relever sera grande.Parce que réjouis toi d'avoir mal en tombant,ça veut dire que tu es là,et que tu es bien vivant.
Hier,un nouvel ange a déploié ses ailes.
Dans le ciel bleu dénué de nuages,il s'est envolé vers le soleil flamboyant,en laissant derrière lui les plumes de son passé et les gens qu'il a aimé et qu'il aimera encore,au delà de ce beau bleu azur.
Parce que ce soir,en regardant les étoiles,forcément,il yen a une qui brillera plus que les autre.Pas pour moi,mais pour tous ceux qu'il a laissé derrière lui.Pour les guider,pour les protéger,pour continuer à les aimer.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/asterisk/video/x1kes_orange-range-asterisk_music
Reposes en paix...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment