Je tombe en arrière,me frappe la tete sur le sol.Aie,je ferme l'oeil gauche dans une grimace,me grattes la tete.J'ai des épis.On est en pleine nuit merde,j'avais pas envie de venir pour une fois moi.Je me relève,regarde autour.Il fait sombre et les arbres apparaissent tels d'immenses épouvantails.Assise au pied du plus grand,elle sifflote.
-Tu veux pas arreter non?Tu me donnes la migraine.
Je m'approche et je m'asseois,en tailleurs,juste en face.
-Tu chantes quoi?
-Tu connais non?
-Ouais.Je m'étais promis que cette chanson serait là pour ne jamais oublier mon amertume.Mais on vient de passer une étape,parce que c'était lors du second soir.
- Lalalalala
-Ouais,comme toujours,on va pas beaucoup parler ce soir.Mais tas déjà pris tes 15 centimètres,ce sera quoi la prochaine étape?
-Hey!Me traites pas de petite!!!
-Ahahah,une réaction,j'ai enfin réussi a provoquer en toi une réaction!
-Grrr!
Elle rougit alors tandis que je ris aux éclats,avant de reprendre la chanson avec elle.Nos voix fusionnaient et ravivaient la lune d'une lumière nouvelle,là,assis en tailleurs,se balançant de droite à gauche,de gauche à droite,au milieu d'éclats de rire,accompagnés par les arbres bercés par le vent.Deux étoiles qui s'étaient égarées et qui chantaient leur joie de liberté,dans la nuit juste deux sourrires en osmose.Juste quatres yeux en reve,juste un instant au milieu du temps.Juste une chanson,rien de plus pour le moment.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment