Ce matin,il ne pleut plus.Les rayons de sourrire du ciel sont restés cachés,mais il a arreté de pleurer.Alors c'est accroupit sur ma chaise,la tete dans les nuages,l'esprit dans le vide.Je m'y suis habitué.C'est devenu une façon d'etre.Garder,c'est pour moi.C'est pas pour vous.
Je suis là pour aider,pas pour me faie aider.Parce que j'ai pas besoin d'aide.Meme les jours où j'ai les cheveux mouillés et que jsuis pas bien dans mes pompes,j'ai pas envie de me plaindre.Il y a des degrés de problèmes.Les miens sont en négatif.
C'est pas une pendule que je chie,limite une montre si tu veux.
Ca remonte à loin,plus loin que le jour où j'ai touché ta tignasse.Si loin que je ne me rappelle meme plus pourquoi.Ma façon d'etre,de penser,c'est comme ça.
J'ai pas besoin d'etre aidé.L'aide je suis pas là pour la recevoir,je suis là pour la donner.
Je tire une gueule qui me donnera des rides à 25 piges,c'est pour fermer les portes,pour que vous ne lisiez pas dedans,choisir ce que je laisse passer.
2x-3y; je fonctionne comme une moitié de système.Je donne les inconnus mais avec juste la moitié vous trouverez pas la solution.
Comme quand j'étais petit j'étais le souffre-douleur,j'ai décidé que ça allait changer,que je ne ferais plus rien comme les autres.
Alors je me suis donné un peu l'image de l'écorché vif qui a pas de problèmes.Paradoxallement.C'est impossible.je suis impossible,quand je m'y met.
Mensonge
C'est juste que je regarde trop haut pour ma ptite tete;et à force jme suis fait un torticolis sans m'en rendre compte.Meme pas mal.
Si je léve les yeux trop haut c'est pour pas qu'on voit ce qu'il y a dedans.
Je sais pas encore pourquoi,je sais pas encore ce qu'il y est enfermé.
Les amis c'est pas à sens unique,alors je vais me demmerder.
Au lieu de toujours vouloir vous tirez vers le haut,j'vais dormir un peu,fermer les yeux,baisser la tete,recupérer un peu de sommeil;et vous laissez me porter de temps en temps.
C'est d'accord mec?J'ai le droit?
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment