Sunday, June 15, 2008

jià^pjiiàj^^jijjjjjjjjjjjà^^ùpù^ù^à)

...
C'était un jour magique.Comme ceux qui venaient de le précéder.J'étais au paradis.Et là je t'ai rencontré.
Grand steak va,t'étais plus petit que moi à cette époque.18 kyu tout mouillé,mais déjà des cheveux.Tu m'étonnes,mais pas autant qu'aujourd'hui.
Mec jte mettais 3 handis,et j'en chiais comme un fou.Alors que t'étais 18 kyu.Surement le 18 kyu le plus fort du pays,ou plutot j'étais le 12 kyu le moins fort du monde.En fait surement surement les 2.Les simultanées c'était top.
Le paradis on y est revenu,après un an.Et on s'est retrouvé pov'nul.On était vraiment des nuls.Mais aprés ton voyage au japon,t'étais devenu vachement fort pour un nul.T'es devenu vachement fort pour un nul,et tu continues.
Puis à paris des ailes ont poussés sur ton dos vouté.Personne a comprit sur le coup.Moi je le savais depuis longtemps,que ça arriverait,mais à ce moment là j'ai rien vu venir;Je suis chanceux,pas devin.Alors depuis tes ailes elles sont restées.Elles se sont plus ou moins rétractées,suivant les jours,suivant les moments,suivant le temps,les sentiments.Et t'es toujours aussi nul.Et t'es toujours aussi fort pour un nul.
Tellement fort pour un nul que tu arraches des presque forts.
On est nuls tous les 2.On l'a toujorus été,et on va mettre longtemps avant de s'en défaire.Mais merde,en attendant,on va tout faire.
Tout faire pour etre les meilleurs des nuls de cette terre.

Je t'ai tenu la main,porté sur mon dos.Mais du coup,j'ai pas vu.Quand tu étais sur mon dos,j'tai pas vu grandir.Tu m'a meme dépassé,spèce de peway.Et tas fini par me faire comprendre que moi aussi j'avais le droit de monter sur ton dos,d'inverser les roles.
C'est pas normal.On a pas de normalité.On a notre propre sens des choses.Juste parce qu'on est des fous.Alors je vais m'obstiner à te dire que je suis solide,et que je vais bien.J'vais me prendre des coups de pieds au cul,parce que tu va pas me croire.C'est pas les premiers,c'ets pas les derniers.J'ai compris,mais là ça va mieux,et quand tu auras mal au pied à me latter le postérieur,quand tu seras plus fatigué que privé de sommeil,le temps sera venu pour toi de faire redémarrer ma scoliose.
En attendant,on va faire comme on fait depuis qu'on se connait,les fous.
Aujoud'hui t'as déjà 16 ans.
Ca passe vite.
Ca pousse vite.
Alors monboubou a aujourdhui 16 piges,et meme si lui et moi on a pas de chance en amour,je peux que lui souhaiter de le trouver.Pas de vivre avec la maladie,ou de dormir,ou quoi que ce soit.Tu le fais très bien tout seul,et ça servivrai à rien de mettre ça sur le tapis maintenant.Et quand bien meme ça irait pas trop,ma main est désormais parée comme un détonateur,et peut exploser au moindre signal.Au risque de t'achever.Mais t'es trop solide,et surtout t'es comme moi,vraiment beaucoup trop un chieur,tellement que meme la mort elle a peur de venir te chercher.
C'est pour ça qu'on aura une longue vie.
Quoi que t'en dises.
Et on a encore des milliers de fous rires et d'engueulades devant nous.
En attendant,t'as 16,et joyeux n'anniv mon Nathan.

Ton frère qui t'aime.

________________________________________________________
____________________________

Cette nuit j'ai fait un reve.Autant etre clair:Le contenu était complètement illégal,immoral,et contraire à tout principe noble,voire sensé.Un reve complètement délirant.Pas un cauchemar non,mais vraiment pas correct.Mais je vais etre franc:C'était le meilleur reve de toute ma vie.Et à bas les belles paroles et les belles idées.J'ai juste vécu cette nuit des trucs de fou.Et quand j'me suis réveillé,avec le soleil qui m'arrachait les pupilles,le silence du réveil qui me rappelait que j'étais en grandes vacances,la fete des pères et l'anniv de mon boubou,ya rien à dire,j'étais mort de rire.
Et si tu penses que c'est pas bien de cautionner des reves hors de mes propres principes et de juste éspérer refaire le meme cette nuit et toutes les suivantes.
Bah j't'emmerde.






*I just wanna be free.
Good bye Alligator.
*



Découvrez Monkey Majik!

No comments: