Wednesday, August 27, 2014

Cashmere Cat

J'ai passé de bonnes vacances. Au final, je n'aurai pas pu voir la moitié des gens à qui je voulais dire au revoir; mais le séjour en Espagne était reposant, celui dans le Sud magique; et le weekend à Paris super.
Mais je viens de réaliser, en fait; dans un peu plus de 48 heures
Je m'en vais.

Entre les problèmes administratifs, les désillusions concernant les poursuites d'études, toutes les petites choses; je n'avais juste pas réalisé. Je ne me suis pas préparé.

Et là, je pars un an.

Damn.

Plein de choses ont changé en un an, je l'ai assez répété. Mais toutes ces transformations étaient personnelles, la vie elle, elle n'a pas été bouleversé. C'est son tour.

J'ai du mal à vraiment savoir quoi choisir entre la plus grande des excitations ou l'angoisse immense. Ça donne un mélange très particulier. En fait, je crois que je me sens un peu dépassé.

Ok, j'avoue
Putain de complètement dépassé.

C'est un choix que j'ai fait il y a longtemps, alors que je n'étais pas encore qui je suis aujourd'hui. Une décision qui m'a portée, jusqu'à aujourd'hui; pour laquelle j'ai passé les obstacles un à un.

Et c'est maintenant.

Je ne sais pas trop ce que je trouverai à l'autre bout du monde; mais ce que je sais c'est que cette fois,
C'était mon choix
Et c'est essentiel pour moi.

C'est mon aventure, à moi de la vivre seul; à moi de grandir de mon côté pour régler tout ce qui a besoin de l'être dans ma vie.

Retrouver l'amour du go
Choisir mon chemin
Oublier Emma.

C'était le but ultime quand j'ai choisi de partir, ça m'a donné la rage comme jamais; je me suis découvert une motivation insoupçonnée; et l'ironie c'est qu'au final

Je n'aurai même pas attendu de partir pour avancer maintenant que tu n'es plus là.

Je suis tout de même obligé d'avouer que je me sens mieux de pouvoir enfin m'éloigner; respirer sans m'inquiéter à chaque fois que je vais aller dans un lieu public, ne pas me figer d'angoisse quand j’aperçois une silhouette qui te ressemble. J'vais pouvoir bouger dans un monde où t'existes pas, du moins où tu ne rentreras pas.

Je vais certainement souffrir du manque. J'aurai surement des bas. Il faudra que je m'adapte.
Tant mieux.
C'est ma spécialité.

Non, je sais pas ce que je vais trouver; mais je suis heureux de pouvoir aller le chercher; et ce soir je suis perdu dans l'immensité de ce qui m'attend.

Because I fucking did it.

No comments: