Plus tu me tournera le dos,plus je t'aimerai.
Tuesday, December 8, 2009
Welcome back
Plus tu me tournera le dos,plus je t'aimerai.
Saturday, September 5, 2009
^^
J'aurais sauvé 29 pages d'écriture de la noyade.
Parce qu'il en fallait bien un.
Tout fini comme au comencement;de nul part il repart vers nul part.
Il aura au moins vécu.
Mais quel intéret?
Ici j'y ai passé plus de 70 heures à écrire,à m'arrêter,à reccomencer,à douter,éspérer.
Sourire et pleurer.
Pour qu'à la fin la porte se referme et que cette adresse ne signifie plus qu'un amas de lettres poussiéreuses laissé à l'abandon.
C'est la fin iéale peut-être.
Celui qui a toujours eu peur de la solitude qui laisse une partie des choses à l'abandon.
1an est demi c'est bien plus long que ce qu'on a voulu nous faire croire.
Moi je les ai senti passer les lames du temps qui ralentit au contact.
Le temps est sadique.
Mais lui aussi craint la solitude.
Celui qui arrivera à être seul aura la meilleure arme au monde.
Il fera don du superflu et renonçera à l'attraction d'une vie.
Le pour et le contre contrebalancent dans chaque univers.
Le mien,il me reste encore beaucoup de choses à y découvrir.
Mes rêves auront fini par engloutir la réalité.
Si sens-t-on mieux?
Tout est une question de point de vue.
On a tous notre propre idée de la pluie et du beau temps.
Quand à moi,j'ai encore quelques choses à faire et formalités à régler.
http://www.youtube.com/watch?v=zuvf0CRHVZ4&feature=related
Sunday, August 23, 2009
Sur les rails

C'est vrai que quand j'écris ici,théoriquement,souvent,c'est que ça va moyen.C'est pour ça que les articles en forme de page de journal intime avec des crachats de langue française au milieu de l'univers mélo-dramatique,je les vomis sans trop de difficulté.Mon blog c'est un peu un film d'horreur Disney.
Alors oui c'est répétitif,lourd,et même sans grand intérêt.
C'est pour ça que sur cette surface noire,froide,plane,je teste ce que je peux faire avec mon clavier.
Les soirs comme ça notemment,il réagit pas trop mal.
"Dieu a le sens de l'humour;c'est pour ça que la vie est une grosse blague".
Parce que oui comme tout le monde l'aurait fait à ma place jai encaissé.Non,ça fait des dégâts,on préfère ne pas se l'avouer.C'est toujours pareil;les jours de plui,on se dit q'on sotira bientot,que laverse durera pas.
Comme à Montgeron les gars,vous vous souvenez de notre averse?On a attend enSembles nous aussi hein,on y a cru,mais JAMAIS,parce que c'est pas le genre du ciel de nous faire des cadeaux
On a bien déliré hein?c'était top.Ensembles.
Alors quand je suis tout seul je suis sencé faire quoi?On le sait,la pluie elle ne s'arrete pas quand il faut.La pluie c'est dehors et dans la tête.Et la pluie,ça fait mal.C'est acide,ça brûle,ce qu'on a eu tort de croire.Ca anime,ce qui devrait pas être animé.La pluie c'est le miroir du ciel qui te fait immédiatement passer de l'autre côté.
Alors non je ne suis pas dieu,je fais le malin je sais bien qu je dupe personne.
Pas même moi.
Moi aussi j'ai mal,comme tout le monde,pas plus,pas moins.
Moi j'essaye d'avancer,pareil,de suivre le meilleur chemin,pour moi,ceux qui m'entourent,mes rêves.Je crois qu'en une vie,je louperai pas celle ci.
Mais si elle y met pas du sien je le trouve comment ?
Non je déprime pas,même si ça y ressemble.
Oui,là,j'ai besoin de vous.
Comme toujours.
Alors s'il vous plait.
Loupez pas votre train.
http://www.deezer.com/listen-2422942
Tuesday, August 18, 2009
Sombritude
C'est l'histoire de Cindy, jeune blonde comme on en trouve dans nombre de séries (et même si ça se trouve c'est une fausse blonde, une sale décolorée !), Mike (pauvre campagnard sûrement gentil), John (crétin fini campagnard aussi gentil au fond et un peu naïf), et Zack (celui qui fout la merde à la fin). Il était une fois dans une contrée fort fort lointaine (l'Ain, ha ha) les Feux de l'Amour épisode 53, épisode qui heureusement ne sera jamais diffusé à la télé, il ferait concurrence à La Croisière s'Amuse ... Tout commença lorsque John, après avoir galéré avec Vanessa, décida de tenter sa chance avec Cindy, la soeur de cette dernière (parce que si j'écrivais "sa soeur", vous voyez, on aurait pu se demander si Cindy n'était pas la soeur de John, faut dire que le français porte à confusion ici, ça aurait été de l'anglais, pas de problème, non mais parce que si on imagine que Cindy est la soeur de John et que John tente son coup avec sa propre soeur, Cindy, on a beau être dans une série de merde à l'eau de rose pour pré-ados et vieilles en maison de retraite, faut pas déconner, l'inceste ça reste choquant, tout de même, donc pour clarifier la situation, faut faire une tournure de merde dans la phrase, genre "de cette dernière", que c'est moche, enfin au moins John paraît presque normal). Et la suite bah c'est compliqué, et puis j'ai faim moi, merde.
"Jamais je me souviens de l'ordre des insultes."
"Mais si, regarde. Tu peux pas mettre sale salope, ça sonnerait mal. Donc forcément sale pute. Ensuite tu peux pas dire sale pute de merde de salope, ça veut rien dire. Donc sale pute de salope de merde. Et voilà !"
Thursday, August 13, 2009
D-emotion
Le mec se la joue à la somalienne.
Mais ça marche pas.
Thursday, August 6, 2009
Moi en quelques mots

Oui après 100 et quelques messages sur ce blog, j'ai décidé qu'il était temps de refaire une présentation de moi-même, parce que quand même, je crois que j'en ai fait une, mais on l'aura sûrement oubliée, perdue au milieu de messages nostalgico-mélodramatico-dépressifs. Moi Florian Peway Boulet Humbert de Saint-Trou Paumé Alias Vaches Land suis présentément en vacances je ne sais même pas où, avec un accès très limité à internet (seulement quand je fais genre je sors je me sociabilise je vais au CLUB, eh ouais), du coup vous n'imaginez même pas ce qu'il me coûte de poster ce message sur mon blog (genre 2,35€ la minute si vous voyez ce que je veux dire). Pourtant j'y tenais. Je suis grand, maigre, et con, pas toujours très doué, obstiné, avec des principes, de la mauvaise foi surtout au go. Je me vanne tout seul, je dis de la merde assez souvent, j'ai pas beaucoup de chance. Mais n'empêche, j'ai des qualités : j'ai de l'humour (si si, je rigole à vos blagues ; vous par contre si vous avez un sens de l'humour quelconque vous rigolerez pas aux miennes), je suis généreux (je vous prêterai tout mon argent si vous me le demandez, y a qu'à voir avec Nat ...), gentil et compréhensif, toujours là en cas de problème si je le peux. Je suis pas du genre égoïste, c'est le moins qu'on puisse dire. Quand on s'ennuie, quand on va pas si bien, à qui raconter sa vie ? A Flo bien sûr. Ah pour ça, je suis un ami formidable (un peu trop dans certains cas, mais je ne m'étenderai pas sur le sujet, une autre fois peut-être ...). Des conneries, j'en fais, j'en dis, surtout quand je bois, à condition que je tienne encore debout. Pourtant je suis pas si débile, malgré l'impression que je donne aux gens. Je suis chiant et je suis un boulet, et je m'attache aux gens et malgré eux les gens s'attachent à moi, finalement. Pourquoi ? Allez savoir, à croire que je suis un peu le petit frère qu'il faut surveiller pour pas qu'il fasse de bêtises, parce qu'on veut pas qu'il lui arrive de merde, parce qu'au final on tient à lui quand même. On se moque beaucoup de moi, mais je sais qu'au fond, on n'en pense pas tant (quoique parfois ...). En tout cas, je rentre samedi ! Et promis, la prochaine fois, je changerai mon mot de passe ...
Monday, July 27, 2009
Behind blue eyes
En plus,ça fait rire les gens.
Moi moins.
J'aime pas être dans le bateau à tanguer,à pas savoir si on va encore avancer,à pas savoir où on va accoster,à s'accrocher à des rêves,à des espoirs,que là-bas y'a un ptit bout d'île auquel on pourra accoster;un ptit bout de coeur qui voudra nous adopter.J'aime pas attendre à regarder,essayer de naviguer,et regarder l'horizon pour voir que finallement,le chemin parcouru,c'est tellement insignifiant face à cette grande étendue.J'aime pas les soirs d'orage,pris dans la tempête,où on se dit que de toute façon,si il faut s'en sortir,c'est juste pour affronter la prochaine.
En fait j'aime pas grand chose dans le coeur d'un amoureux.
Mais surtout,
j'ai le mal de mer.
Alors je rame,je rame,pour aller je ne sais où;là où je trouverai du soleil.Sortir de la vase.
J'ai jamais été doué en orientation j'avoue.Même la boussole je sais pas la lire.
Alors j'avançe au pif,les yeux bandés;et les dents serrés quand je sens que la coque commence à s'effriter.
On répart, avec ce qu'on a,ce qu'on peut.
La fatigue prend le dessus,mais il faut continuer à naviguer pour ne pas être abandonné à son sort.
Et on finit par comprendre que le voyage ça ressemble pas vraiment à ce qui est dessiné sur la carte...
Si on s'accroche,tout un chacun,c'est juste une question d'espoir.
Alors comme un bâteau fantôme on cherche une raison d'être encore là,on aime à se dire que finallement l'endroit où on cherche à aller va finir par attendre notre arrivée.n prévoit pas forcément toutes les vagues au momen du départ,on prévoit pas la pluie,la faim,le sommeil.
On prévoit juste de vivre.
Alors on s'accroche,tant qu'il y a de l'espoir et des barques de survie.
Le bateau,on s'y attache,on en veut pas un autre,on le garde précieusement en nous.
On l'a pas choisit,non,c'est vrai.
Mais on l'a accepté.
C'est peut-être ça le plus important.
Tout le monde sait que le premier principe c'est de surveiller l'étendard;de prier pour que le rafiot ne tombe pas en pièces.
Et regarder le ciel en souriant,et en éspérant que le vent tourne.
C'est juste que moi aussi des fois,j'aimerais me dire que je suis pas juste un numéro.
*Oui,je sais,le blanc sur le noir ça fait mal aux yeux.
Tant pis pour vous*.
http://www-v3.deezer.com/listen-2103589
I'm falling to pieces,yeah..
Tuesday, July 21, 2009
WYWH

Voilà plus de 10 jours déjà qu'on a quitté Montgeron.
10 jours que je l'ai pas revu en vrai,le bashflo.
Allez,encore 10 jours...
wywh...
http://www-v3.deezer.com/listen-3224723
Sunday, June 28, 2009
Moon Walk

Wednesday, June 24, 2009
Enroué
Tuesday, June 23, 2009
Florian
Heureux,joyeux,un peu pédant
Il se laissait emporter au gré du vent
Se laisser emporter par la brise
Sans se soucier du temps
Florian a un peu grandi
Il a prit de la taille,s'est endurcit
Pas des muscles,mais mentalement
Pour résister aux faucheuses de la vie
Florian a jamais été doué en amour.De ce coté là,il n'est pas évident de dire qu'il a toujours été le meilleur.Il a gaché ses occasions,oh non,rien de grâve,mais c'est tout de même embetant.De ne pas pouvoir sortir avec la fille qu'il aimait parce qu'il a manqué de couilles pour aller lui annoncer,et celà deux fois d'affilée...
Puis il a encore un peu grandi,il a rencontré celle qui faisait éclore les fleurs dont il ne connaissait le nom.Elle est partie,le laissant seul avec son esprit pour seul compagnon.
Puis vint marion,parce que oui,il l'a beaucoup aimé Marion,à en jeter ses tripes par terre.Le temps a fait son oeuvre,le temps lui a permit de reconstruire,finallement,même si ce fut difficile.A chaque fosi qu'il réentamait le puzzle,on venait encore le briser en plus en pièces.Ca laisse des traces,des blessures.Mais ça se refait.Meme si maintenantc'est plus difficile de distinguer la silhouette initiale que les chocs qu'il à subit.
Puis vinrent Dorine,Eglantine..;mais "soft" c'est plus le terme qui correspond au vue des péripéties antérieures.
Oui,Florian a bien grandi;et pourtant,il fait toujours la même connerie.
C'était pas le moment de me l'avouer.Enfin,ya pas de bon moment.En fait,le mauvais moment i lest pour moi:
Nat et Orleans avait raison.
Mais c'est pas le bon moment pour tobmer amorueux,surtout pas...
C'est surtout pas maitenant qu'il faut que je ressorte tout ça.j'ai pas le droit de briser le coffre et d'en laisser ressortir toutes ces beautés empoissonnées...
Mais,'ai-je le choix?
Ca va encore me faire mal,ça...
Putain...
Alors Flo fermes ta gueule et fais encore une connerie que tu regretteras.
Tu le vaux bien
"Narcissisme et égoisme,voilà ce qui te fait."
comme tu y vas...!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/moon+on+the+water/video/x6cyj_beat-crusaders-moon-on-the-water_music
Sunday, June 21, 2009
PDG
L'originalité,dans l'amour,chez moi;c'est quand je le cherche,toujours,sous les cerisiers en fleurs ou sous les sapins blanc,il se cache,ne se montre pas.Il refuse mes appels,il refuse mes pensées,il refuse mes envies.Comme un fantôme,l'amour ne se montre qu'aux gens qu'il a choisi,au hasard d'un chemin.Ceux qui ont de la chance,tant mieux;parce que comme un fantôme,au début ça fait peur,puis on s'y habitue,comme une présence qui récomforte à ses côtés.Et,parfois,quand le dé à la chance de se faire rencontrer deux de ces personnes,alors on appelle ça l'amour.Le monde n'est qu'une usine finallement,où on met les ptites boites sur des tapis afin qu'elles rencontrent leur homonyme;et comme ça on fait le pack de 2 réduction -50%.
Heureux soient les amoureux.
Mais souvent l'ombre reste,noire,sombre,sans jamais rencontrer personne.Elle finit alors par vous emmener sous la pluie,là où le bruit des gouttes embrume tes oreilles et ou la vapeur glacée trompe tes yeux;puis disparait,pour te laisser seul avec toutes les larmes de l'univers.
parce que quand tu cherches l'amour,en réalité,tu fais rien pour le trouver.Tu attends,en éspérant,en rêvant,secrètement,que des étoiles tomberont un soir dans tes yeux pour te permettre de toucher la beauté de tes mains,jusqu'à en épuiser la sève,jusqu'à la fin.Quand tu attend l'amour tu éspères,mais c'est jamais comme dans un film;parce que contrairement aux films,l'usine elle a une réalité à faire tourner.
La vie ne vend pas du rêve;elle en achète;mais tu sais jamais à quel prix,tu sais jamais pour quoi,tu sais jamais pourquoi;tu sais jamais pour toi.
Tu marches sans but,hanté du spectre des sentiments,en éspérant un mot,un geste,qui viendrait juste lui donner une raison d'exister.
Mais comme beaucoup,la vérité c'est que,le fantôme.
Il ne sourit jamais.
Si l'amour est aveugle,c'est parce qu'il voit jamais qui tu es,qui a besoin de lui,qui a envie de lui.Mais c'est aussi parce quil ne fait aucune distinction.
En fait,l'amour c'est certainement la seule vraie forme d'égalité sur cette terre;même si paradoxallement,c'est loin d'être la justice.
Alors tu attends,j'attend;encore,toujours,en te disant qu'il tourne,qu'il tourne le tapis roulant de la vie.
En te disant que toi aussi,tu auras le droit d'aller visiter cette petite cage si intriguante bientôt,pour alors jouir de l'envie d'en sortir.
L'homme n'est pas parfait.
L'amour est raté.
Le jour ou mon ombre esquissera un sourire,ce sera parce que le soleil brille si haut dans l'océan des esprits qu'on pourra interpreter ses traits avec abstraction,et se satisfaire de ce qu'on imagine.
Oui,quand je l'aurais enfin trouvé,le vrai,celui qui répond,celui qui n'est pas qu'un discours de sourds,celui qui me donnera des ailes sans les reprendre pour mieux me voir retomber je me satisferais alors de l'amour.
...
ou pas...
"Le mec aurait pu baiser depuis qu'il a 3 ans mais il préfère encore se foutre les doigts dans le nez,il trouve ça plus marrant".
Je t'aime Nat,
Mais plus que toi,
J'aime les steaks.
ET PAN!!
Appel à témoin:Si une personne de sexe féminin voulait bien se présenter au guichet,nous lui en serions reconnaissant.Merci de votre compréhension.
Wednesday, June 17, 2009
Demain
Friday, May 8, 2009
Hommage
Maitre Fujisawa Shuko,9p,est mort aujourd'hui,à l'age de 83 ans.
Je ne ferais pas un article long,j'écrirais juste le nécessaire.
Juste parce qu'un homme capable de réfléchir 2 heures 59 devant le goban;un homme qui s'arretait de boire 3 mois avant la défense du Kisei pour conserver son titre,même contre les meilleurs joueurs.Un homme qui sourrit.
Fujisawa a été,et restera,l'un des plus grands joueurs de go que l'histoire ait connue.
Même si après sa retraite,il a foutu le bordel et a été renvoyé de la nhion ki-in;au final,Shuko était un joueur exceptionnel,mais dans le fond,comme nous tous;un peu de courage,beaucoup de culot;et un amour du go.
Son style caractérisait ce maître.
Et aussi longtemps que l'histoire du go vivra;l'histoire de maître Shuko vivra.
Alors même si je suis allergique au Japon,je voulais rendre hommage à cet homme.
Parc qu'en s'envolant vers les étoiles,il a posé un nouveau coup sur le goban de la vie,pour que le monde continue de tourner.Que le go continue de vivre à travers ce qu'il a laissé.
-Je veux devenir fort
Je veux qu'on devienne forts."
"-Et on participera à la coupe hokuto^^."
-"ahahahahahXD"
Je suis sérieux.
Je veux vraiment qu'on devienne forts.
Friday, April 17, 2009
"Y'a plus chemin"
Saturday, April 4, 2009
Vie De Peways
Thursday, February 26, 2009
Objection?
http://www.youtube.com/watch?v=8f8dVLRaTH0
"-Et nous...On va où?"
Wednesday, February 25, 2009
Inconvenience
Rentrée,allons-y gaiement.Vous vacanciers du métro,profitez bien de votre semaine de torture cloitrés chez vous,skotché à l'ordi,à bouffer à n'importe quelle heure de la journée.Moi ce sera asymptote,tableaux noir et ptits pois.
Mais c'est pas la rentrée qui me fatigue.
Quand je suis sorti pour aller voir le lac,la montagne,le vent m'a pris.Un vent d'hiver,pas de neige sur les arbres,juste une brise froide qui s'enroule comme un manteau givrant.Une veste frissonnante,sans brûler.Sans cicatriser.Les blessures ravivées,rouvertes,au désespoir du coeur qui était si bien,endormi,à l'abri,dans ses rêves.Malmené par une lame de laquelle surgit réalité.
Entre la douceur du rêve et la violence de la vérité,il n'y a qu'un pas.L'une commence simplement lorsque l'autre s'arrete.
Y'a t-il du vent en enfer?
En tout cas je ne vois pas de cailloux,ne ressent pas les étoiles.Avoir beau lever la tête,ne voir que du gris;reflet de l'esprit sur le lac meurtri.Ne sourire que pour l'image,sauver les apparences.
A trop croire on finit par ne plus voir.
A trop voir,on finit par ne plus y croire.
Association mauvaise des caractéristiques communes de l'amour.Ou comment foncer dans le mur quand on sait que ça fait mal.
Plus sérieusement,la succession c'est mauvais.L'accumulation c'est lourd.Et j'y ai cru,juste un tout petit instant,j'y ai cru.Ce petit chose aura suffit à tuer mes illusions.Mortes nées,image difficile,mais représentation réaliste.
Non je n'ai pas perdu mes illusions.
Je les ai vu pourrir et mourir,et encore après la fin.
Si je t'aime c'est pas par choix,c'est uniquement par hasard.Ou par tout autre facteur aléatoire.Dans l'histoire je suis le seul qui prend des coups,et le seul qui les assume.Et vous trouvez ça normal?Je n'ai rien pour prouve rle contraire,malheureusement.Observation,interprétation,conclusion.Déception.
Fuck it.
En écrivant sans le coeur,on obtient ça.Parce que non ce n'est pas par choix que je n'arrive pas à t'en vouloir.C'est juste par besoin de te voir sourire.
Et merde.
Je pense donc je suis.
Je suis donc je vous emmerde.
"-Dis,on fait quoi quand l'amour c'est pas réciproque?"
"-On ferme sa gueule."
Tuesday, February 10, 2009
One More Time

C'est en rentrant chez moi que j'ai réfléchit.
Que j'ai pris conscience.
Ma défaite c'est celle du coeur.
"Fais toi plaisir!"
"-Moi je men fais pas plaisir en jouant au go tu sais,surement bien moins que vous"
"-Alors arretes de jouer,je t'assure,ça seert à rien si tu te fais pas plaisir."
Je me suis rendu compte qu'au fond de mes yeux,plus aucune lumière ne brillait;et cela depuis bien longtemps déjà.Que je ne poursuivais plus vraiment u nreve mais je portais un fardeau.Qu'à me forcer à croire aux étoiles,j'avais oublié ce qu'elles représentaient.Je sais plus trop pourquoi on s'est fait toutes ces promesses,Je sais juste qu'il est temps pour moi de me reprendre en main.C'est la fin de quelque chose.Une page qui se tourne.
Parce que Tom a raison.
Alors merci et pardon.
A toi,Jéjé,ma conscience silencieuse;qui a toujours su me guider,dans le noir,sans un mot,sans un bruit,et qui continuera à guider ceux qui continuent à courir ensembles.
A toi,Ancelin,qui m' a montré qu'un sourire pouvait redonner du courage,que la joie de vivre pouvait redonner l'envie.
A toi Laura,qui m' a toujours poussé,qui l'a a donné la motivation de continuer si longtemps
A toi Eric,mon capitaine,qui m'a fait prendre conscience que la victoire n'est pas une fin en soi,et que la défaite n'est pas une fin tout court.
A toi Matthieu,qui m'a fait rire,tant,qui m'a donné ces souvenirs qui m'ont toujours suivis et m'ont poussés.
A toi Sara,parce que ta bonne humeur permet de relever un homme.Ta gentillesse permet d'effacer tout ce qui ne va pas.
A toi Milena,parce que tu m'as aidé,tu as bossé avec moi,tu m'a obligé à me relever meme quand j'avais pas envie de marcher.
A toi Romain,parce que oui tes reves m'ont emportés et ont comfortés les miens,les jours sombres où on ne voit pas la lumière.
A toi ma Grande,Parce que ma Grande,sérieux,sans toi,je sais pas où je serais en ce moment,et pourquoi je me suis battu tout ce temps.
A toi Fouinix,THE fouine;parce que sans un ami en or comme toi,ce serait facile d'abandonner tous les jours ce en quoi l'on croit.
A toi Nat,parce que ta peTwaytitude sans fin a nourri mon honneur.Je n'ai jamais supporté la défaite contre toi.On a revé d'avenir jusqu'aux limites du réel,toujours en s'accrochant.
A toi Thomas,parce que tu es mon modèle.Tu es devenu celui que j'admire,qui m'a donné une raison,un pallier,pour te poursuivre.
Et toi,Dieu,je te jure que j'ai pas fini de vénérer tes éléphants mec,promis.
Et à tous ceux que j'ai oublié.
Mais je voulais finir par toi,Michael.Parce que plus que tout,depuis que je te connais Michael,je n'ai eu de cesse,de te poursuivre.je n'ai eu pour seul objectif que de me trouver en face de toi.Je n'ai depuis pour seule et unique envie de me voir dans tes yeux.
Et tu as raison,on en aura d'autres,on y croit.Et on a raison d'y croire.
Si je pars,ce n'est pas un adieu.Je veux me retrovuer un petit peu.
Je veux retrouver cette lueur dans nos yeux qui nous as poussée à faire tous ces sacrifices.
Je veux retrouver cette envie folle qui nous s poussée à risquer et à emprunter à un tel taux d'intérets.
Je veux retrouver ce rire qui avait fait naitre en moi cette envie.
Le monde du go,le monde des pros.je veux retrouver ce reve pour y croire,de nouveau,pour de vrai.
J'ai l'envie de retrouver tout ça.
Alors je pars.
Je pars,uniquement pour revenir plus fort que jamais.
Et continuer dans la meme direction.
Celle de la vie.
Alors ne moubliez pas.
Car je ne vous oublierais pas.
Je vous aime.
http://www.deezer.com/track/771897
Friday, February 6, 2009
The end of the chocolates
J'ai besoin de réel à partir d'aujourd'hui.
Saturday, January 31, 2009
BLUE
.jpg)
C'est en ce début d'après-midi de janvier,l'euphorie,l'euphorie.Une faille spatio-temporelle;libérée par un taux de glycémie élevé,et nous voici en stress complet.
C'est LA BASE.
Si bien que oui,nous sommes sortis.Le froid a déchiré la lourdeur de mes pensées,le vent a dénoué mes entrailles serrées.Seule mon écharpe pour protéger la fragilité d'un sourire bien présent,intérieurement.Ces rires autour de moi,cette agitation particulière,cette joie palpable dans l'atmosphère.Invincibles.Meme les canards n'osaient approcher ces valeureux guerriers,perchés sur le ponton de l'émotion.En regardant,reculé,mon quatuor de peways,ce sourire est monté.Il a percé,sans vouloir retomber;tout comme mes yeux,perchés,fixant ce ciel bleu.Un ciel bleu sans nuages.Signe,hasard.C'est la meme chose.Voir des étoiles en plein jour,c'est pas banal.Ici bas,fouler le sol de ses pieds,pour une fois,c'était bien plus important que de s'envoler vers l'azur.Ces éclats de rire éparpillés,cette amitié dégagée.Amitié.Amitié et Amour.Parce que dans ces étoiles,quelque part,il y avait bien de cela.Tu étais bien là.Les nuages disparus,ça ne signifiait pas non plus à jamais,c'est important.Juste histoire de me délivrer quelque part de la fatigue.Complément efficace à mes 4 capsules de magnésium.
Rentrés au chaud,déjà trop subi des injection d'espoir dans les lèvres;rentré léger.Rentré moi.
Je crois meme avoir réussi mon devoir de Physique.
Si on coure jusqu'après l'épuisement,qui que l'on soit,quel que soit notre but,quels que soit les obstacles,dans le fond,on court tous pareils.
Et moi si je coure,
Si je veux toucher les étoiles,
C'est uniquement pour un peu mieux les comprendre.
Pace qu'etre heureux aussi,c'est humain.
http://fr.youtube.com/watch?v=7JXmL_0J4sg&feature=related
Wednesday, January 21, 2009
Stars
Nat.
Saturday, January 17, 2009
Je suis désolé
J'ai senti 7 pyramides s'écrouler en mon creux.
J'ai plus le courage d'attrapper une canne pour me relever.
J'ai plus le courage de négocier avec la douleur qui m'a fait tombée.
Le soir,quand je suis rentré,j'ai vu un petit etre allongé,brulant,les yeux a demi-fermés,dans son lit.Je me suis assis à coté de lui,et je l'ai regardé.Il avait à peine le courage pour tourner la tete,mais il m'a regardé.Il lui a fallut plus de force pour fixer mon regard qu'il ne m'en a fallut toute ma vie.A chaque fois qu'il clignait des yeux,on voyait sa faiblesse;à chaque fois qu'un rayon de lumière perçait dans la nuit,j'ai vu la fatigue prendre le dessus.Quand je l'ai vu me sourrire,les yeux brillants,le teint blanc,la joie à travers la maladie.Quand il m'a sourit.
Je suis désolé d'avoir pris ma douche à 45 degrés,de t'avoir laissé que de l'eau gelée.Je suis désolé de t'avoir empeché de jouer à mario kart,désolé de t'avoir engueulé.Avant-hier j'étais loin de me douter,qu'après etre rentre avec mon 6 et mon 7 dans la gueule,après avoir juré de tout lacher;parce que oui,j'en ai marre d'escalader pour sortir de mon trou,et de retomber à tous les coups;je ne pensais pas que j'étais si bas et j'ai vu que toi ça allait pas.
Et quand tu m'as souris,tu t'es levé,tu es allé cherché la boite et tu t'es recouché.Toute la force qu'il t'a fallu déployer,pour ce geste annodin,avant de te recoucher et de tout faire pour réussir à chucotter,ma tete sur son épaulle.
"-Pleures pas Flo,c'est pas grave".
Non,je n'en peux plus,j'en peux plus,et vous pourrez rien y faire;parce qu'aussi haut que j'essaye de remonter,je me casse la gueule à la fin.Parce que toi,j'en ai marre de poursuivre inconnue.Fatigué de ne pas t'oublier.Je sature du temps qu'il me manque et que je ne rattrapperai pas.J'ai dépassé le délai,j'ai raté ce que je devais réussir,je n'ai plus ni le courage,ni la capacité,ni l'envie,ni meme de raisons de lever la tete à nouveau.
Je n'ai meme plus envie de garder espoir,parce que que j'ai plus envie de courir après le passé pour des grains de poussière.
*Je deviens trop vieux pour les reves de gosse.*
Je finirais en m'excusant.
Auprès de vous tous,les amis,pardon.
Je suis désolé.
Désolé d'avoir osé penser à de telles conneries.
Ce n'est pas encore fini,tant que j'aurais de quoi faire chier ceux qui sont en haut.
Ce ne sera pas fini.
Je ne lacherai rien.
Rien.
J'y retourne.
*Oui,ma vie n'a aucune importance dans cet univers.
Mais en contrepartie,l'univers n'a aucune influence sur ma vie.*
http://fr.youtube.com/watch?v=aGgOEFix4V4
*Fatality,I fuck you.*
Friday, January 9, 2009
For your own pleasure,there'll be no teers in my blood
Sans toi trois ans.
Carnet de l'enfant qui souffre.
Euh... qui souffrait.
Oh,et puis,ta gueule.
Bientot 3 ans.
3ans dont je ne ferais pas le récit,déjà tant de fois comté.
C'est juste que 3 ans ça a été long.3ans d'attente,à voir tomber les feuilles mortes.
J'en ai jamais eu la patience.
Je n'en aurais jamais la patience.
Je n'en ai pas la patience.
Je suis resté assis devant le téléphone combien de temps?Pour réceptionner ton appel,un signe de vie.Non,en fait,juste imaginer que tu pourrais appeler.
Pour finallement faire le réceptionniste pour Mamy ou les démarcheurs.
J'ai toujours détesté qu'on me prenne pour un con.
Je détesterais toujours qu'on me prenne pour un con.
Je désteste vraiment qu'on me prenne pour un con.
Alors j'ai cherché,j'ai cherché à te retrouver,par les moyens que j'avais.Autant dire que j'ai pas cherché quoi.Donc forcément j'ai pas trouvé.Mais ça faich' quoi.J'ai pas l'habitude de pas avoir ce que je veux.Le gosse pourrit gaté qui se retrouve dans une situation dont il ne peut sortir.Première fois que j'étais dans la merde.
J'aimais pas etre foutu dans la m...Oui bon,ça va,hein!
Bref finallement j'ai quand meme bien résumé ces 3 ans.
Parce que saches que ces 3 ans sans toi,sentimentalement ça a été l'enfer.Ca m'a détruit.Ca a brisé quelque chose en moi,ça m'a empeché de voler comme j'aurais du savoir le faire;ça m'a empeché de rire comme j'aurais du y avoir droit;ça m'a empeché de pleurer comme j'aurais du savoir faire.Tu as volé les pièces de mon existence sans le vouloir.
En fait,il me manquera toujours une partie du puzzle de ma vie;et meme à la fin;je m'en voudrais pour ça.Mais pas toi.Parce que toute cette haine,je n'ai pas le droit de te la mettre sur le dos.
Parce que ta seule erreur à toi.
C'est d'avoir eu les yeux bleus.
La seule pensée me fait du mal,je me fait mal,un peu maso;parce que la vérité;c'est que j'ai toujours eu peur de t'oublier.
Je te dois mes premiers vers.
Je te dois la première fois où mon estomac s'est noué.
Je te dois la première fois où mon coeur à crié.
Je te dois qui je suis aujourd'hui.
Je te dois des regrets.
Parce que depuis,rien n'a pu me prouver le contraire.
C'était toi,c'est toi,et ça ne sera jamais personne d'autre.
Et tu sais j'ai pas eu le temps de te dire tout ce que je voulais.En fait,j'aurais bien voulu te dire tout ça il y a 3ans,quand je ne me doutais pas de ce qui se passerait.En fait,j'aimerais te remercier pour avoir fait briller des étoiles dans mes yeux.
Parce qu'à chaque fois que j'bouffe le bitume,ma machoire tient en se souvenant.
Parce qu'à chaque fois que ma jambe se brise,elle tient debout en se souvenant de toi.
Parce qu'à chaque fois que je ris ou pleure,mon coeur se souvient de cette petite voix aigue.
Parce que,et ce n'est pas pour le style,à chaque fois que je ferme les yeux,tu es là devant moi.
Mais tu ne me souris pas.
Parce que j'ai presque passé 3 ans sur place,sans me donner le droit d'avancer.Je me suis emprisonné dans cette prison de verre;dans cet océan creusé par les vagues.J'ai toujours aussi mal t'sais.
Mais ce qui me fait souffrir,ce n'est pas de me souvenir de toi.
Ce qui me fait souffrir,c'est que toi tu m'ais oublié.
Bon,sur ce je vais écouter les Beat Crusaders;c'est mon kiff du moment;tu connais?
Allez à la prochaine.
Je t'aime.
Salut!!
Moi aussi j'ai le droit de vivre.
Découvrez Grand Corps Malade!
Huge mistake
Le premier qui me dit que je vais pas passer un week-end de merde,je le bute.
La vie c'est comme un semeai.Si après avoir compté,t'es trop juste niveau liberté;recalcules le problème autrement.
Y'a forcément une solution.
Parce que sans solution,il n'y a pas de problème.
*~~Flower Power~~*
Dreaming star.