Y'a des soirs où t'as pas spécialement envie d'écrire, mais tu sais qu'il faut. Des moments comme ça dans la vie que tu sais important. Des petits rien que tu peux pas laisser passer.
Parce que oui, ce week-end c'était dur, mais c'était grand. Des sourires, des rires, des épaules, des bras, un album. Des photos difficiles à coller, une page à tourner. Beaucoup de souffrance au moment de la tourner. Une putain de sensation que ton coeur saigne, un putain de moment que tu oublieras jamais, pour tourner un page. Beaucoup de larmes.
Parce que c'est vrai que c'est dur, c'est vrai que j'ai perdu quelque chose, j'ai perdu une personne si chère à mes yeux. J'ai perdu trop.
Mais ça ira.
Parce qu'aujourd'hui je suis bien dans mes converses. Parce qu'aujourd'hui je change, aujourd'hui je souffre, mais je suis debout. Et putain j'ai fait du chemin. Je me suis relevé de ce qui fut le plus dur. Alors je retomberai mais aujourd'hui.
Je suis debout.
Le poing serré.
Des mains sur mes épaules.
Et mes yeux sur le goban.
Et aujourd'hui je sais, je sais que tu es parti et que tu as fais ce qu'il fallait. Et aujourd'hui j'accepte. Et je pardonne.
Tu me manques, et toute ma vie j'aurai cette boule au fond de moi mais ça ira, car je ne suis pas seul, et devant il y a la vie pour devenir fort.
Et on deviendra fort.
Putain de fort.
On fera trembler les meilleurs et on arrivera en haut, et quand on y sera.
On pourra vraiment etre fier.
Un jour on sera fort, et promis promis promis un jour, ça arrivera.
Ce sera long, ce sera difficile, mais un jour.
Un jour.
On verra derrière les nuages.
Merci pour tout Emma, merci pour tout maman papa, merci pour tout les amis.
Merci car aujourd'hui grace à vous.
Je sais ce que c'est la vie.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment