Thursday, April 4, 2013

Perfect day

Chaque matin, depuis trois semaines, c'est un peu pareil. Quelques secondes pour se souvenir, la première étant entièrement dédiée à faire mal, bien mal. Puis me lève, je m'habille, je fais mon sac, et je sors. Je regarde le panneau que j'avais passé 5 minutes à regarder cette fois où tu hésitais à partir, pour rester, et que j'avais promis de regarder si un jour je te perdais. Pour rien.

Et puis c'est la routine, les cours, deux trois blagues, les minutes qui passent pas, finalement c'est pareil pendant quelques temps. Sauf à 12h , quand par réflexe je sors encore mon portable, mais il vibre pas, il vibre plus. Des petites choses auxquelles je dois me faire, des petits mots que j'entend et qui me serrent le cœur. C'est pas différent sur la forme, juste dans le fond. 

Et puis je rentre, je fais rien, je mange; des fois. Je sais pas, finalement, je suis triste mais j'attend que la journée passe.

Le coréen, ça passe pas plus vite, mais ça passe un peu mieux.

Et ce soir il y a eu un pot en bas.

Et puis c'était sympa. Rencontrer un comique renoi d' 1 mètre 98, tous ses potes, renoi aussi, ya que ça ici de toute façon. Rencontrer des geeks comme j'en ai pas vu depuis un an, des filles bcbg de la fac de droit, ou un mec en licence d'histoire. Des gens un peu différents, vers lesquels je serais peut-être pas allé naturellement. Pourtant, quand j'y suis allé, c'était bien naturel.
Parler, rencontrer, et me retrouver avec 4 renoi à la fin, en me sentant un peu plus blanc, c'était marrant.

C'était pas une grande soirée, c'était pas une soirée au sens où on l'entend, c'était juste parler autour d'un coca et d'une quiche. Et quand tu restes 4 heures, c'est que c'est pas si mal.

Et après je rentre, et je reprend les soirées couché, à éviter de trop penser, à me battre contre moi-même et affronter la tristesse.

Mais je crois que c'est parti pour un moment, c'est normal.


As you say, it has not been a perfect day
But still, it's been quite a good one. 

No comments: