On le savait.parce que depuis le début,on le savait.On l'a toujours eu en tete.Meme si on ne voulait pas se l'avouer.On l'a toujours su,malgré ce que l'on dit,malgré ce que l'on croit.On l'a toujours eu,au fond de nous.Parce que les yeux,ça n'a aps une très longue portée.Parce que les yeux,ils ne voient pas très loin.Ils ne voient pas assez loin,ils ne voient pas ce qu'ils devraient voir.
Il ne voient pas les choses vraies.
On le savait qu'on serait séparés.On savait aussi qu'on allait se revoir et qu'on serait séparés de nouveau.On sait tout ça.Mais on continue.Parce que qu'on aime ça.Parce qu'on s'aime.
On est différents.Tous.Je prend par exemple Nathan.Mon Nathan est le soleil,je suisl a lune.Tout nous oppose.Nos idées.Certaines convictions.Nos ideaux.On s'engueule souvnet lors d'analyses de parties.Et de vraies engueulades.Mais on s'aime,parce que c'est ça l'amitié.Tas pas besoin de comprendre pourquoi.C'est pas important.
Je n'oublie pas grace à qui je suis là où je suis.Je ne l'oublierai jamais.
Parce que pour faire un monde,il faut de tout.parce que pour faire une famille,il faut aussi de tout.
Le reflet du monde.
Le reflet de mon monde.
Le reflet de mon univers.
Ce sont eux.
Et personne d'autre.
Non,personne.
Demain,c'est la St-valentin,j'aime pas la St-Valentin.Bien sur,je vais faire un truc.Meme si je n'ai pas une envie folle de le faire,j'ai choisi d ele faire,et c'est tout.Mais avant tout demain,je penserais à eux.
Parce que j'ai beaucoup à ratrapper avec eux.
Parce que j'ai beaucoup d'amour à donner avec eux.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Ah Nathan, c'est Nathan et c'est pour ça qu'on l'aime, plus d'un mètre 80 (je crois) d'amour, tellement qu'il en a que ça déborde!
Sinon oui, Saint Valentin pfouah, berk pour les célibataires, bénédictions des couples, sauf de leur porte monnaie, au final, ce sont les vendeurs qui l'aiment le plus cette fête :p.
Je compte sur toi pour me raconter cette "journée jeuniale".
Post a Comment