Saturday, February 2, 2008

Pour Marion

Bah ouais,c'est un message pour Marion.Quoi?Comment ça t'es pas content?Bah t pas obligé de le lire hein,c pas pour toi je t'ai dit,c'est pour Marion.

Oui donc,voilà,Marion,je ne sias pas si tu liras ce message.Si tu le lis,c'est que j'aurais eu le courage de venir te voir déjà(jcommence a faire des phrases connes avec mes"si tu lis ce message",fo que j'arrete-_-).
C'est surement aussi,que comme je le pensais,je me suis pris un rateau.
Bah,normal,hein,ouais.
Enfin bon,si tu as quelques minutes de ton temps à m'accorder,j'aimerais te dire tout ce que je n'aurais pas pu te dire en face.


Parce que ça fait 4 mois.Ouais,c long 4 mois.Depuis la rentrée des vacances de la Toussaint,je suis tombé amoureux de toi.Mais alors vraiment,je m'y attendais pas...Surtout que l'amour et moi ça a toujours fait 2...J'aime pas cupidon et en general il me le rend bien...Mais cette fois c'est tombé comme ça,du premier regard...

PEnfin bon,et ce jour tu es venu nous voir jouer avec Idriss.Ah ouais,j'étais stressé,un truc de fou,j'ai cru que j'allais exploser.J'ai pu entendre ta voix pour la première fois.J'étais heureux.Ouais,on peut dire ça,j'étais heureux.

Puis,pendant les 3 mois suivants,on en a passé des surnoms pour te nommer.Mais impossible de trouver ton vrai nom sans se faire chopper.

Mais,le mois dernier,j'ai su.Ca fait bizarre de pouvoir enfin te donner un nom.J'en avais imaginé des noms,hein,mais savoir que c'était celui ci,bah,c'était comme une porte qui s'ouvre quoi.
Et puis c'est là que les soucis ont commencés.

J'ai eu plein d'occasions de venir te voir,de te parler,mais je n'ai jamais rien dit,par peur,peur des perdre mes illusions.Si tu es en train de me lire,je suis soulagé,parce que ça veut dire que j'en ai enfin trouvé les tripes.

Pour te dire la vérité,ce message est déjà écrit est sauvegardé.A l'heure où tu le lis,il est écrit depuis samedi soir.Parce que hier j'aurais pu venir te voir,mais que je n'y suis pas arrivé,et que j'ai honte.

Enfin bon,je vais pas prendre ton temps plus que ça hein,tu dois avoir plein d'autre trucs à faire.

J'aurais voulu écrire un poème aussi mais bon,je savais pas si tu aimais ça...Et puis au pire ya toujours tous les artciles qui parlent de toi.Y'en a un avec un poème qui datte du mois dernier.Si t'as rien a faire,passes faire un tour,juste comme ça.

Donc bah voilà,j'éspère que seras heureuse et tout le truc quoi:P!


















Et merci,parce que grace à toi j'ai vécu pendant 4 mois quelque chose que je n'avais jamais vécu et je continue,bien malgré moi et mes désillusions,à t'aimer.






























Je t'aime Marion.

No comments: