Saturday, February 9, 2008

Mea culpa

Tu vois,c'est comme ça.
Ouais,c'est comme ça.
Ona pas trouvé,on a pas su,on a pas compris,pourquoi la distance ça sépare,malgré tout.On ne trouve pas,on ne sais pas,on ne comprend toujours pas comment l'effacer.
Se rapprocher,pour etre là,les uns pour les autres.pour se soutenir,aù-delà de l'écran.
Nous sommes réunis autour d'un goban,mais on veut aller encore plus loin sur le chemin,tous ensemble.
On trouvera peut-etre,on saura peut-etre,on comrpendra peut etre,comment,de quelle manière,et surtout dans quel but.Dans quel but nous sommes ensemble?Une fleur,une fleur qui vient d'éclore.
Une fleur qui vient d'éclore,et dont els pétales grandissent,voilà ce que nous sommes.Ouais,je viens juste de comrpendre,maitnenant,aujourd'hui,les yeux bercés de larmes,pourquoi mon coeur avait choisi la chanson flower pour notre départ.je viens de comprendre,que notre fleur est belle,qu'elle est incassable,qu'elle est immortelle.Par delà tout,tous,et toute l'immensité de l'univers.
Parce que souvent,je vais tout droit.Je vous laisse derrière,ça m'arrive.Oui,c'est comme ça,mais je m'efforçe d'écrire la direction des flèches sur les arbres pour que vous puissiez me rejoindre.
Parce que tu as raison,mon Nathan.ces derniers temps,on a juste mis d ecoté quelque chose d'important.Et moi,j'ai mis d ecoté la chsoes la plus importante à mes yeux.

Parce que moi quand je lis l'article de Nathan,je pleure tellement c'est beau.Parce que quand j'entends les blagues de Romain,je pleure tellement c'est beau.Parce que quand j'entends la voix de Marie,je pleure tellement c'est beau.Parce que quand je vois les efforts de jerome,je pleure tellement c'est beau.
Parce que,comme tu l'as dit aussi,mon Nathan,la vie c'est vraiment la chance.

Moi aussi,j'aurais du savoir me mettre de coté
Moi aussi,j'aurais du etre là pour vous écouter
Moi aussi,j'ai fait des erreurs
Moi aussi,je ne peux m'empecher de les regretter
Moi aussi,j'aimerais remonter cette pendule impossible
Moi aussi,j'aimerais pouvoir lutter contre le monde
Moi aussi,je continue à me plaindre
Moi aussi,je vous le promet,à partir d'aujourd'hui,ma pétale se mettra de coté,pour vous laisser de l'air,de la palce,pour respirer.















Moi aussi,j'aurais aimé avoir des amis.Mais la vie m'a donné bien plus.La vie m'a donné une seeconde famille.la vie m'a donné de nouveaux frères et soeurs.La vie m'a donné des bras pour les aider.La vie m'a donné du courage pour les soutenir.
La vie me les as donnés,pour que je vive.










"Parce que personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers."
Bleach


http://www.dailymotion.com/relevance/search/Def%2Btech%2B/video/xy3oh_def-tech-my-way_music

1 comment:

Mparesseux said...

C'est ... vraiment ... trop beeeaaaaauuuu!
Oui, tu as raison sur toute la ligne Flo, mais non, il ne faut pas t'en vouloir, perso, je n'ai rien fais pour toi qui puise valoir un merci,
c'est plutôt nous qui devons TE remercier pour ce que tu as fais, ce que tu nous as dis, non tu ne penses pas qu'à toi, tu me le prouve à chacune de nos conversations, oui on se reverra, en mars déja, et après aussi,
l'important c'est que nous nous soutenons mutuellement,que l'on avance non pas un devant les autres à côté, mais tous les uns à côté des autres, groupés face à l'adversité.
Nous devons nous accrocher, même si c'est dur, pour nous , pour vous, pour eux, parce que c'est la meilleur chose à faire que de suivre ses rêves, même si les autres ne comprennent pas, ne veulent pas comprendre, et essaye de te rammener vers la normalité, le fat d'être un mouton parmi les autres, au lieu de brouter de l'herbe, soyons tel des fleurs comme tu dis, et même mieux, des aigles, qui peuvent voler, voir le monde...
(mince, faut que je me calme, on va croire que e vai devenir coco avec mes textes qui ont trop d'entrain XD ).